Une comédie primée aux Molière jouée à Blois Monsabré

Samedi, la Troupe de Poche joue au théâtre Monsabré sa nouvelle comédie, consacrée par cinq Molière. C’est “ Un jeu sans conséquence ”.

Alors du coup, je lui ai dit qu’on se quittait ! Ouh la la, faut jamais dire ça ! Cette phrase va changer le destin de Claire (Agathe Chéroux) et de Bruno (Dominique Roy), regardés comme un couple modèle depuis des années. Aussi, quand au beau milieu d’une fête de famille, ils annoncent, par jeu, leur séparation, chacun y va de son commentaire, les langues plus ou moins fielleuses et intéressées se délient… Visiblement, cela ne semble surprendre personne, à leur plus grande stupéfaction. Tel est pris qui croyait prendre ! 

Entre Axelle « la bonne copine » pas si fidèle que ça, Patricia la cousine immature qui ne perd pas de vue son intérêt, et Serge « le séducteur » fraîchement débarqué, les répliques inattendues s’enchaînent irrésistiblement, la Troupe de Poche trouvant là de quoi mettre en scène sa propre fantaisie. Bref, le couple réalise que ce petit jeu n’est pas sans conséquence. D’où le titre de la pièce !

à suivre

Concert sous hypnose accompagné par les sonorités des bols tibétains, et la voix de Valérie Pollet. Une expérience sensorielle étonnante dimanche 25 novembre à 17 heures. 
Entrée : 10 € (bénéfices reversés à la Ligue contre le cancer).
Réservation par SMS au 06.74.83.93.76 ou : valerie-pollet.fr