Oh les beaux jours… de janvier !

Vendredi 12 janvier : un « Je » d’enfant, la nouvelle pièce du Théâtre de l’Épi, de et avec Gerard Davin, et Stéphane Falaise. Le plus étonnant des « One-man-show à deux » !
Samedi 13 :« Le matricule 41143 s’est évadé », par la cie des Vilains Bonhommes d’après le livre d’Albert Londres « L’Homme qui s’évada », et qui fit fermer le bagne de Cayenne.
Dimanche 14 à 15 h 30 : « L’Espagne et la danse »,création des associations : Faites de la musique, Plaisir en poésie et Guitare classique. Avec la participation de Vincent Frain et Tatiana Schaffer (cie K’danses).
Vendredi 19 : Arthur Le Forestier et Bruno Guglielmi, guitares, voix et bons mots ! Le 29 septembre dernier, Arthur avait fait fort en inaugurant la saison.
Samedi 20 : « Rhoda Scott The Happy Birthday Tour ». La formidable organiste fête ses 80 printemps sur scène. Airelle Besson en invitée !
Dimanche 21 à 15 h 30 : quatuor à cordesArabesques : Sylvie Dupont et Anne Clarey, violons, Luc Balestro, alto, Vincent Daguet, violoncelle Musiques de Bohème et Russie…
Mercredi 24 :« Manu Galure Tour de France à pied et en chansons ». L’étonnant tour du finaliste 2016 de la Nouvelle Star.
Vendredi 26 : « Hélène Maurice de Félix Leclerc à Gaston Couté ». Du Québec au Loir-et-Cher, un magnifique répertoire.
Samedi 27 : Tano Tano, l’humoriste bad boy le plus cool de sa génération… Revient avec son tout nouveau spectacle Idiot Sapiens.
Dimanche 28 à 15 h 30 : « Contrebasse et silences », création des Fous de Bassan ! Texte de Pierre Garin et Sarah Chervonaz, avec : Sarah Chervonaz, mise en scène de Christian Sterne.