POUSSEZ LA CHANSONNETTE : L’artiste à la voix et aux textes délicats, qui sera sur la scène du théâtre de Jean-Jacques Adam dimanche 10 mars, aura marqué son époque, sans disparaître du cœur de son public. Entretien fort sympathique avant le jour J. Questions… Réponses.

En préambule, connaissez-vous Blois et sa région ?

« J’y suis forcément passée à une certaine époque, mais en tournée, on n’a pas forcément le temps de visiter la ville où l’on s’arrête. Je vais (re)découvrir lors de mon concert au théâtre Monsabré, j’arriverai la veille et je vais pouvoir me balader. Je prends un bain de soleil dans mon jardin en répondant à vos questions, en attendant (rires) !»

POUSSEZ LA CHANSONNETTE : L’artiste à la voix et aux textes délicats, qui sera sur la scène du théâtre de Jean-Jacques Adam dimanche 10 mars, aura marqué son époque, sans disparaître du cœur de son public. Entretien fort sympathique avant le jour J. Questions… Réponses. En préambule, connaissez-vous Blois et sa région ? « J’y suis forcément passée à une certaine époque, mais en tournée, on n’a pas forcément le temps de visiter la ville où l’on s’arrête. Je vais (re)découvrir lors de mon concert au théâtre Monsabré, j’arriverai la veille et je vais pouvoir me balader. Je prends un bain de soleil dans mon jardin en répondant à vos questions, en attendant (rires) !»