Mathis Poulin chante en plein air à Blois

On avait souvent entendu Mathis Poulin s’accompagnant seul à la guitare, et c’était déjà bien. En effet, des morceaux « reggae » comme Ce monde parfait, ou des reprises bienvenues de Bruno Guglielmi (Ailleurs) passent très bien la rampe. Mais pour ce concert en plein air dans la cour du théâtre Monsabré, il sera accompagné par Claire Vervier aux chœurs et à la guitare, et Baptiste Gauthier aux percussions !
« Je me prénomme Mathis et je suis né le 11 novembre 2000, je vis à Saint-Claude-de-Diray, capitale nationale de l’igname !

Je joue de la guitare depuis un peu plus de 4 ans. Mes influences sont vastes puisque j’aime la variété et le rock français, le funk, le hard rock, ou encore le reggae. Je suis un vrai fan de ACDC, U2, Michael Jackson ou des Beatles, de Tryo, Renaud ou Sinsemilia pour leur engagement et leur humour, de Cabrel ou Brassens pour leur poésie, de Bénabar ou Cali pour leur folie, Clapton ou BB King pour leur jeu. Bref j’aime la musique quand elle est bien jouée et les mots quand ils sont bien dits… » 

En mai 2016, grâce à Camille Esteban, Mathis a eu la chance de chanter en première partie du concert de Navii à Blois. Après avoir eu le privilège de monter sur scène avec le groupe Tryo, Mathis a fait les premières parties de Clara Luciani en juillet, et de Gauvain Sers la révélation de l’année en décembre 2017. 2018 s’annonce aussi très bien !

Jeudi 12 juillet à 21 h, tarif unique : 5 € (gratuit – 12 ans)
Buvette sur place, concert à l’intérieur si mauvais temps.
Réservations au 06.95.20.86.25