Mathieu Grillon redémarre à Monsabré

Après un passage en première partie de Tex le 31 mars au théâtre Monsabré, Mathieu Grillon remonte sur les planches et redémarre une nouvelle tournée avec son spectacle « Il suffit d’y croire ».

Dans ce nouveau spectacle, il retrouve Pascal son « ange gardien ». Ce personnage est sa petite voix intérieure celui qui le remet dans le bon chemin. Enfin normalement. « Parce que Pascal, il faut aussi faire avec ses humeurs », précise Mathieu Grillon. Pascal, ce petit personnage imaginaire, par le jeu d’illusions – qui ont été imaginées par Joël Ternoir – devient visible du public.

Dans son premier spectacle « Pour l’instant tout va bien », on découvrait tout de la vie de Mathieu Grillon, depuis sa naissance le 14 novembre, 9 mois après la Saint-Valentin, jusqu’à l’année 2015. Ce nouveau spectacle est l’occasion de suivre à nouveau la vie de l’humoriste. « Depuis j’ai grandi. Dans ce spectacle, je raconte ma vie actuelle, mon quotidien avec les gens qui ont cru et qui croient encore en moi. » Sans oublier de prévenir : le spectacle est participatif, il est possible que des spectateurs montent sur scène et pas seulement ceux du premier rang !

« Il suffit d’y croire », spectacle de Mathieu Grillon le 20 avril au théâtre Monsabré, 11, rue Bertheau, Blois. Tarifs : 10 euros, Pass Monsabré : 8 euros. Réservations au 06.95.20.86.25.