Accueil Le Livre d’Or du Théâtre Monsabré

Le Livre d’Or du Théâtre Monsabré

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or du Théâtre Monsabré

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
148 messages.
Marc Olliveau Marc Olliveau a écrit le 13 décembre 2017 à 21:53
Superbe soirée en leur compagnie. Merci nos drôles de dames.
Pierre Delaveau Pierre Delaveau a écrit le 13 décembre 2017 à 21:50
Énorme sensibilité… les poils se dressent… Chapeau à tous les deux !
Sandy Thuault Sandy Thuault a écrit le 13 décembre 2017 à 21:44
Le lieu est juste magique ! Ambiance et frisson assurés avec un hôte généreux Jean Jacques Adam !!! Programmes variés ce qui nous invitent à venir et revenir au théâtre Monsabré.
Marick Erceau Marick Erceau a écrit le 7 novembre 2017 à 11:12
Merci pour ce bon moment car je ne peux plus marcher alors merci beaucoup ??et en plus un vrai talent spontané c'est super
Valérie Val Valérie Val a écrit le 17 octobre 2017 à 20:25
Encore une bonne soirée passée dans votre théâtre ! C'était super drôle ! Merci à très vite !!!
Andrée Pottier Andrée Pottier a écrit le 17 octobre 2017 à 20:23
Au théâtre Monsabré il a été tourné en 1997 des scènes de théâtre pour le feuilleton "Les Zèbres" diffusé sur la 5ème chaîne de télévision.
Annie Renou Annie Renou a écrit le 17 octobre 2017 à 19:45
Soirée géniale le fils égal le père et ce n'est pas peu dire !!!
Fanfan BJ Fanfan BJ a écrit le 17 octobre 2017 à 19:43
Je suis née sous kermitt et la chèvre fut le maire de la ville qui m'a vu naître.
Etienne Huguet Etienne Huguet a écrit le 17 octobre 2017 à 19:41
Merci pour le spectacle d'hier soir c'était génial ?
Vivement le prochain...
Théâtre Monsabré Théâtre Monsabré a écrit le 17 octobre 2017 à 19:33
On a ri !!!! Mais on a ri !!!!! Merci ça fait du bien !!!!
Denis Pondaven Denis Pondaven a écrit le 3 octobre 2017 à 19:19
Les spectateurs du théâtre Monsabré à Blois ont vibré ce vendredi soir à l'occasion de la venue d'Arthur Le Forestier, fils de l'illustre chanteur Maxime.

Le jeune artiste dévoile de superbes chansons telles que "Pas Belle", "Océan Indien" ou "Aujourd'hui Je T'oublie". Il reprend aussi Cookie Dingler ("Femme Libérée") et Georges Brassens. Sa voix est magnifique, son jeu de guitare précis et délicat. Arthur communique beaucoup, il semble à la fois décontracté ("comme à la maison") et ému par l'enthousiasme et la réceptivité totale de l'audience.
Bruno Guglielmi le rejoint pour jouer quelques titres dont une merveilleuse version de "La Ballade de Jim" d'Alain Souchon. Puis c'est au tour de Maxime Le Forestier en personne de monter sur scène pour un formidable "Né Quelque Part". Émotion garantie pour ce duo père-fils, un moment tout simplement exceptionnel.

Après le morceau "Bye Bye", le public insiste pour obtenir de nouveaux rappels. Il n'y en aura qu'un mais pas n'importe lequel : l'extraordinaire "Et Si En Plus Y'A Personne", remarquablement exécuté. Du très grand Souchon, comme on aime, dans le Loir-et-Cher et partout ailleurs.
Catherine Oudeau Catherine Oudeau a écrit le 2 octobre 2017 à 20:52
Merci pour ce moment... formidable. Arthur Le Forestier porte haut son patronyme. Une soirée exceptionnelle où l'on ressort du théâtre sans que les pieds ne touchent terre... Il a su transmettre ses émotions et son amour pour sa passion de la musique et des mots avec une chaise et une guitare. Bravo l'artiste !
Sylvie D Sylvie D a écrit le 30 septembre 2017 à 23:09
Je sors de votre théâtre où j'ai pu apprécier la comédie : Chéri, faut qu'on parle. Les acteurs étaient très bons et j'ai beaucoup ri.
Je vous remercie de cette programmation, et un grand bravo aux acteurs.
Annie R Annie R a écrit le 25 août 2017 à 09:48
Hier soir, sous les platanes délicatement illuminés de couleurs orangées (bravo à l'équipe de Monsabré), Marie-Hélène Barrier a magnifiquement interprété Debussy, Chopin, Liszt, Beethoven, Brahms, Franck. Chaque morceau était introduit par un petit moment narratif par lequel la pianiste nous a donné sa vision du compositeur et de certains moments de sa vie. J'ai retenu ces phrases écrites en 1840 par Franz Liszt (dans une lettre à Marie d'Agoult) : "Si nous n'arrivons pas au bonheur, c'est peut-être que nous valons mieux que cela. Il y a trop d'énergie, trop de passion, trop de feu dans nos entrailles pour nous asseoir bourgeoisement dans le possible." Encore bravo à Marie-Hélène Barrier, qui sera reprogrammée cette année, ai-je cru comprendre, à Monsabré. Je vous invite tous à venir l'écouter : vous en sortirez grandis et transportés (l'effet de l'art...).
Denis Pondaven Denis Pondaven a écrit le 28 mai 2017 à 19:48
Nouvellement installé à Blois, je me devais de découvrir le Théâtre Monsabré dont mes amis férus de spectacles me parlent depuis pas mal de temps. Ce vendredi soir, j'étais heureux de revoir les musiciens tourangeaux David Baez et Fabienne Baez qui se sont déjà produits sur scène, en mars à la Quinière, lors d'une soirée Roxette Roxette. Or, cette fois-ci, il n'est plus question du duo Monsieur Dame mais d'un sextette nommé Johnson Concorde.
Le visionnage de quelques vidéos sur Internet m'avait permis d'appréhender partiellement cet objet musical non identifié, je m'attendais donc à un concert de rock'n'roll plutôt atypique et haut en couleurs.
Et pour cause ! Le groupe délivre un spectacle totalement réjouissant en jouant vite et fort des compositions personnelles qui touchent à de nombreux styles (glam-rock, punk, hard, pop, country...). Maquillage et paillettes, code couleur noir et blanc, chorégraphies haletantes, David et ses acolytes épatent par une débauche d'énergie phénoménale et un humour contagieux (in English, made in Las Vegas !).
Denis Pondaven Denis Pondaven a écrit le 28 mai 2017 à 19:46
Un dimanche soir très rock'n'roll dans la cour du théâtre Monsabré, à Blois, pour un hommage aux Inmates, groupe de pub-rock culte des années 80.
En 2014, la formation havraise "A Fabulous Tribute to the INMaTES" avait joué à la Guinguette, juste avant Elliott Murphy mais je n'avais vu que la fin du show. J'avais déjà été épaté par ces musiciens qui donnent tout, un peu comme si leur vie en dépendait !
Cette fois-ci, bien campé au premier rang, je n'ai pas raté une miette de leur concert qui a commencé par l'excellent "Heartbeat" avant de parcourir le répertoire qui comprend des standards tels que "The Walk" et "Midnight To Six Man". Cependant, pas de reprises des Beatles que les Inmates avaient su magnifier lors d'un concert mémorable en 1987, à la Villette.
Ce soir, malgré la chaleur, la cohésion du groupe est tout simplement impressionnante. On sent un énorme plaisir à jouer face à un public enthousiaste et réceptif.
L'incontournable "Dirty Water" est joué au début des rappels. Une version tellement nickel qu'on se consolerait presque de n'avoir pas vu sur scène la formation originale. Des copies de cette qualité, on en redemande !
Ophélie Ophélie a écrit le 23 mai 2017 à 14:22
Merci d'avoir programmé Cauet au théâtre, nous avons passé un excellent moment ! Le théâtre est très sympathique et nous sommes proche des artistes qui s'y produisent.
À bientôt.
Mickael Laplanche Mickael Laplanche a écrit le 8 mai 2017 à 22:52
Merci beaucoup pour toutes ces étoiles.
Nathalie Barbottin Nathalie Barbottin a écrit le 8 mai 2017 à 22:52
Petit théâtre avec beaucoup de charme. Je trouve l'ambiance très sympathique.
Jean Jacques Adam Jean Jacques Adam a écrit le 8 mai 2017 à 22:51
Théâtre sublime rien d'autre à dire peu importe ce qui vous plait il y aura toujours quelque chose qui vous plaira.

Newsletter