Chansons humoristiques avec Frédéric Fromet qui chante l’Amour

Accrochez-vous, il paraît que Frédéric Fromet « chante l’amour » dans son nouveau spectacle. Au vu de la plume acérée de ce génial trublion sur France Inter, on peut en douter.

Vous avez pris l’habitude de l’entendre dézinguer à tout va, que ce soit le vendredi dans « Par Jupiter » sur France Inter ou avec sa précédente tournée. Mais pour sa nouvelle création, Frédéric Fromet chante l’amour… au moins pendant les cinq premières minutes !

La suite dépend de l’actualité croquée chaque semaine et de vous, annonce le chanteur-guitariste le plus piquant de France. Il a conquis les aficionados de la chanson à texte en abordant avec justesse les phénomènes de société. Ancien ingénieur informaticien, il est devenu chansonnier moderne à plein temps il y a dix ans. Son album « Ça Fromet ! « , en compagnie de Rémy Chatton et François Marnier, est un délice de détournements musicaux. « Je vous aime tous. A ma façon… », conclut dans un sourire Frédéric Fromet.

Avis de spectateurs :
Excellent : On a énormément ri avec Frédéric Fromet, qui tape où ça fait mal avec son humour décapant et ses jeux de mots en rafale. Je recommande vivement…
Tout en finesse ! : Humour noir et jeux de mots s’entremêlent … 1h30 de rires, parfois après réflexion tellement l’artiste est doué! Hommage aussi au 2 musiciens/chanteur/comiques qui participent grandement au spectacle!

J’achète mes places dès maintenant !

EN LIGNE AVEC L’UN DE NOS PARTENAIRES :
PAR TELEPHONE : 06 95 20 86 25 ou 06 44 80 25 45
Étiquettes :

Date

18 Jan 2020

Heure

20:45

Tarif

Tarifs de 28 à 35 euros

Lieu

Théâtre Monsabré
11 Rue Bertheau, 41000 Blois
Catégorie

Organisateur

Théâtre Monsabré
Téléphone
06 44 80 25 45
Email
contact@theatremonsabre.fr
X